AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Créations de Super Biloute, la nouvelle collection !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Super Biloute

MessageSujet: Re: Créations de Super Biloute, la nouvelle collection !   Jeu 21 Aoû - 20:10

Choc Tu la voudrais meublée celle là ?! Une maison sur le plus grand terrain, à au moins 400 000§ ?! wow
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Créations de Super Biloute, la nouvelle collection !   Jeu 21 Aoû - 20:23

Ben non je la veux meublés j'ai dis pour une fois...

mais moi aussi je travaille sur les plus grand terrains ^^
Super Biloute

MessageSujet: Re: Créations de Super Biloute, la nouvelle collection !   Jeu 21 Aoû - 20:30

Je n'irai pas jusqu'à dire que chaque carré de cette maison est rempli mais elle c'est très certainement un fichier extrêmement gros !
Je ne sais même pas si celle-là je la proposerai (vide) en téléchargement un jour alors meublée...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Créations de Super Biloute, la nouvelle collection !   Ven 22 Aoû - 6:38

Bon j'aurais essayer mais elle magnifique
Super Biloute

Féminin Nombre de messages : 7644

MessageSujet: Re: Créations de Super Biloute, la nouvelle collection !   Ven 22 Aoû - 7:50

merci beaucoup ! Super content

Dernière mise à jour le 26-12-2010 !
Super Biloute

MessageSujet: Re: Créations de Super Biloute, la nouvelle collection !   Sam 23 Aoû - 15:35

La Maison pas chère

Au moins ça annonce la couleur rire

Voici une petite maison à 16 589 § !

Je vais même vous faire les comptes ! ^^

Chambre : 1518§
Lit : 450§
2 tables de chevet : 2*65§
lampes : 65§ + 2*30§
armoire : 235§
fauteuil : 80§
tableau : 110§
rideaux : 4*97§

Salle de Bain : 1405§
Lavabo : 275§
WC : 300§
douche : 625§
miroir : 100§
store : 80§
lampe : 25§

Coin salon : 1730§
canapé : 250§
TV : 500§
Bibliothèque : 200§
fauteuil : 80§
table : 90§
tournesols : 45§
rideaux : 2*120§
lampe : 65§

Coin salle à manger : 1675§
tableau : 130§
table : 275§
chaises : 4*200§
rideaux : 2*120§
plante : 165§

Cuisine : 1656§
frigo : 600§
gazinière : 400§
poubelle : 30§
comptoir : 3*90§
rideaux : 3*97§

Jardin : 850§
arbres : 4*130§
fleurs : 5*10§ + 5§
chaises : 2*80§
table : 115§

Certes ce n'est pas une maison de rêve, mais je pense que le strict minimum est largement là (puisque je me suis même permise de mettre de la déco (qui a coûté quand même) finalement superflue).

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Créations de Super Biloute, la nouvelle collection !   Sam 23 Aoû - 17:25

C'est tres .... simple ^^ mais trop pauvre pour moi ahah sinon les pieces sont bien rangées ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Créations de Super Biloute, la nouvelle collection !   Sam 23 Aoû - 17:31

Oui, c'est un peu simplet celle-ci, j'aime moins ;-)

Et il faudrai peut-être une seconde chambre ... :content: Wink
Super Biloute

MessageSujet: Re: Créations de Super Biloute, la nouvelle collection !   Sam 23 Aoû - 18:49

Elle est beaucoup trop simple pour moi aussi !
Mais c'est une maison pour les très très petits budgets.

Faire une maison à 16 000§ est en quelque sorte un "défi", ça n'est pas si simple que ça ! Et j'aurai encore pu réduire la taille de cette maison assez facilement, tout en gardant tous les meubles !

Gaara : J'ai réussi à faire une maison moins chère que la tienne avec pas mal de décorations ! Notamment les rideaux dans toutes les pièces...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Créations de Super Biloute, la nouvelle collection !   Sam 23 Aoû - 19:18

Je vais faire encore plus petit ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Créations de Super Biloute, la nouvelle collection !   Sam 23 Aoû - 19:43

Moi, j'ai déja fait plus petit : un deux pièce Wink
Super Biloute

MessageSujet: Re: Créations de Super Biloute, la nouvelle collection !   Dim 24 Aoû - 8:12

rire Bon je vais faire plus petit aussi alors ! mdr2

MaligfiK

Féminin Nombre de messages : 297

MessageSujet: Re: Créations de Super Biloute, la nouvelle collection !   Dim 24 Aoû - 10:38

J'adore tes maisons, elles sont superbes
La "Bella Vida" est vraiment belle, c'est une réussite et le jardin ... wow !
C'est vrai que la maison à 16000§ est fort simple, mais c'est intéressant pour un jeune couple ou même une personne seule
Super Biloute

MessageSujet: Re: Créations de Super Biloute, la nouvelle collection !   Dim 24 Aoû - 10:47

Eh oui ! Tous nos sims ne sont pas beaux, intelligents, riches, et plein d'enfants ! Wink

Elinalunea

Féminin Nombre de messages : 755

MessageSujet: Re: Créations de Super Biloute, la nouvelle collection !   Dim 24 Aoû - 19:17

Bravo d'avoir relevé le défi Super Biloute ! bravo Faire une maison starter est très difficile ! siffler Pour avoir plus de décor on peut recolorer des meubles, murs et sols sois même (pour les nouveaux murs et sols tu peux même décider d'un prix minime pour alléger la facture...). :content:

"Il est bien des choses qui ne paraissent impossibles que tant qu'on ne les a pas tentées. "
André Gide
Mon site sur les sims 3 Mon site de graphisme
http://simstendance.wifeo.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Créations de Super Biloute, la nouvelle collection !   Dim 24 Aoû - 20:00

Je vais tenter aussi de faire une toute petite :content:
Eliya

Féminin Nombre de messages : 2515

MessageSujet: Re: Créations de Super Biloute, la nouvelle collection !   Dim 24 Aoû - 20:03

Kara a écrit:
Bravo d'avoir relevé le défi Super Biloute ! bravo Faire une maison starter est très difficile ! siffler Pour avoir plus de décor on peut recolorer des meubles, murs et sols sois même (pour les nouveaux murs et sols tu peux même décider d'un prix minime pour alléger la facture...). :content:

Y'a pas de petites économies ... ça me donne idée ça ! on pourrait créer un site d'objets en tous genres d'occasion ! sorti

Le Temps nous égare, le Temps nous étreint.
Le Temps nous est gare, le Temps nous est train.

Jacques Prévert

http://sims-station.express-forum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Créations de Super Biloute, la nouvelle collection !   Dim 24 Aoû - 20:08

Eliya a écrit:

Y'a pas de petites économies ... ça me donne idée ça ! on pourrait créer un site d'objets en tous genres d'occasion ! sorti
Pour les Sims ?
Lolasurf

Féminin Nombre de messages : 728

MessageSujet: Re: Créations de Super Biloute, la nouvelle collection !   Dim 24 Aoû - 20:09

Des défis sur les maisons c'est assez originale ! mdr3
Je donne mon avis franchement, je préférais totalement tes autre maisons car celle-ci est trop simple et pas assez luxueuse(oui je sais je n'aime que ça !! expr4 ). Mais c'est quand même bien pour ceux qui ne veulent pas utiliser motherlode ou d'autres codes de triche. bravo
Surtout qu'une maison à 16 mille et quelques c'est dur ! Et meublé en plus. wow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Créations de Super Biloute, la nouvelle collection !   Dim 24 Aoû - 20:11

J'ai pas tout compris
Super Biloute

MessageSujet: Re: Créations de Super Biloute, la nouvelle collection !   Lun 25 Aoû - 14:28

bah relis une 2ème fois, c'est pas compliqué !
même moi qui me suis levée ce matin à 4h45 pour bosser et qui vient de sortir d'une sieste, encore plus la tête dans le c** qu'avant , j'ai compris ! Wink

C'est vrai qu'un couple ayant le budget de 20 000§ décidé par EA Games n'a pas beaucoup de choix en matière de maison meublée !
Le plus bizarre c'est que c'est difficile à faire. Je n'ai même pas utilisé de téléchargement pour cette petite maison ! Tous les objets sont du jeux, donc les prix aussi... Et j'ai quand même remarqué que le moindre tableau, disons "sérieux" (en enlevant les tableaux d'animaux, ou pour enfants) coûte au moins 130 § ! Cher pour le petit couple sans argent qui veut égayer un peu sa maison (ou bientôt son appart Wink)

Pourquoi pas Eliya ! après tout comme je l'ai déjà dit, tous les sims ne sont pas beaux, riches et intelligents ! Wink

Et je le répète encore, moi aussi je préfère des maisons un peu plue chères, genre la demeure anglaise, ou encore le plein pied Nirvana !

Je trouve que je m'en sors plutôt bien, avec des yeux que j'arrive à peine à tenir ouverts ! rire

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Créations de Super Biloute, la nouvelle collection !   Lun 25 Aoû - 18:02

Bravo Super billoute pour ta maison a 160 000§,meublée en plus ce qui rends la tache plus difficile,elle pourrait servir a faire des défits
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Créations de Super Biloute, la nouvelle collection !   Lun 25 Aoû - 18:09

angelique a écrit:
160 000§

160 000 ? c'est 16 000 Wink :content:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Créations de Super Biloute, la nouvelle collection !   Mar 26 Aoû - 7:47

Désolé je me suis trompé,je voulais ecrire 16 000,car une maison a 160 000 elle serait bien plus grande et bien plus meublée
Super Biloute

MessageSujet: Re: Créations de Super Biloute, la nouvelle collection !   Mar 26 Aoû - 14:41

rire oui ! 160 000 § c'est environ le prix de mes autres maisons !

Super Biloute

MessageSujet: Re: Créations de Super Biloute, la nouvelle collection !   Ven 29 Aoû - 9:19

Voici, pour commencer avec l'add on la vie en appartement, deux maisons mitoyennes :

Appartements La Fontaine

Le rez de chaussée :

Nouvelle vue du jeu : avec plafond mais sans les murs intérieurs... rire

Le premier étage :

La maison de gauche est dans les tons jaunes, la maison de droite dans les tons bleus.
Chaque maison comporte : un garage, une cuisine, un salon/salle à manger au RDC; 4 chambres et une SDB/WC au 1er étage.
Les maisons sont vides car ils seront en location, et plus ils seront meublés au départ, plus le prix de la location sera élevé. Ils seront meublés lorsque des familles y habiteront.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Créations de Super Biloute, la nouvelle collection !   Ven 29 Aoû - 9:36

Génial tes maisons biloute tu veux pas les mettre en téléchargement elles sont pas meublées elles sauf les toilettes

Dernière édition par Eliya le Ven 29 Aoû - 10:11, édité 1 fois (Raison : Correction)
Super Biloute

MessageSujet: Re: Créations de Super Biloute, la nouvelle collection !   Ven 29 Aoû - 10:35

je pense plus ou moins toutes les mettre en téléchargement. il faut juste que je trouve le temps pour les emballer et enlever les meubles. Pour les appartements non meublés, ça sera plus simple et plus rapide. Je pense le faire ce week end pourquoi pas ! Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Créations de Super Biloute, la nouvelle collection !   

Créations de Super Biloute, la nouvelle collection !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant