|
| Auteur | Message |
|---|
Mya

Nombre de messages: 711 Localisation: Québec, Canada... à regarder les caméras de surveillance Date d'inscription: 24/09/2008
 | Sujet: Les sims Histoire de Mya Lun 3 Nov - 14:38 | |
| Peut-être avez-vous eu vent de ce petit site, Les Sims Histoires de Mya?
J'y présente des histoires connues du public mais avec des images sims. Vous aviez déjà "le Conte de Noël des Sims" et "la cigale et la fourmi".
Voici, une histoire que je travaillais depuis un bon bout de temps. Elle est finalement prête. Je suis heureuse de vous présenter Robinson Crusoé. C'est avec l'apparition du disque additionnel "Bon Voyage" et des "sims Histoires de naufragés" que l'idée m'est venue.
Bonne lecture |
|
 | |
Lolasurf

Nombre de messages: 728 Age: 17 Localisation: Dans une grande villa à MontSympa. Date d'inscription: 07/07/2008
 | Sujet: Re: Les sims Histoire de Mya Lun 3 Nov - 16:52 | |
| Très beau blog !  |
|
 | |
Mya

Nombre de messages: 711 Localisation: Québec, Canada... à regarder les caméras de surveillance Date d'inscription: 24/09/2008
 | Sujet: Re: Les sims Histoire de Mya Lun 3 Nov - 21:11 | |
| |
|
 | |
Mya

| Sujet: Re: Les sims Histoire de Mya Mer 22 Avr - 22:38 | |
| Après avoir été bien occupée par divers projets, me voici de retour avec une nouvelle fable de Lafontaine: Le renard et le corbeau. Pas besoin de vous dire qu'il n'est pas toujours facile d'aller chercher l'essence des écrits de Jean de Lafontaine pour bien illustrer le tout. J'espère que vous apprécierez.
Bonne lecture.
Par ici: Les sims Histoires de Mya |
|
 | |
Super Biloute 

Nombre de messages: 7612 Age: 24 Localisation: En première classe Date d'inscription: 06/06/2008
 | Sujet: Re: Les sims Histoire de Mya Jeu 23 Avr - 8:49 | |
| Très joli le fromage !  (le château aussi !  ) Vivement ta prochaine fable ! Je les adore !  ***************** Dernière mise à jour le 26-12-2010 ! |
|
 | |
Mya

| Sujet: Re: Les sims Histoire de Mya Jeu 23 Avr - 20:22 | |
|  Et en plus pour donner des noms aux personnages pour les reconnaitre, elle s'appelait fromage... Le château n'est pas de moi. Je n'aurais pas la patience de faire de pareille construction. Merci beaucoup Biloute pour ta visite et de ton gentil et comique commentaire!  |
|
 | |
Mya

| Sujet: Re: Les sims Histoire de Mya Lun 10 Aoû - 1:52 | |
| J'ai eu à me reprendre à maintes reprises pour vous offrir cette nouvelle histoire. Impossible de prendre les photos sans que le jeu plante, que mon ordi "bug" ou "gèle". Sans compter le nombre de fois ou j'ai désinstallé et réinstallé le jeu... Finalement, voici une nouvelle mise à jour avec une histoire qui peut-être vous dira quelque chose. Enfin, je l'espère! Je présente donc "Les 12 princesses" originalement écrite par les frères Grimm.
Bonne lecture! |
|
 | |
Mya

| Sujet: Re: Les sims Histoire de Mya Dim 17 Oct - 20:58 | |
| Un autre coup de balai dans mes sites... Les histoires Sims de Mya reviennent avec une nouveauté : La chanson Dégénérations du groupe folklorique québécois mes Aïeux. Non ce n'est pas une vidéo. Je n'ai pas le génie de certains de ce côté. Je me suis contentée de vous transposer le tout en images. Par contre, un lien vous est donné sur le site pour entendre et voir la vidéo original du groupe. J'espère que vous apprécierez. Merci à Jennifael qui m'avait suggéré il y a de cela un peu beaucoup de temps, de mettre quelque chose de québécois... |
|
 | |
Jenifael

Nombre de messages: 5521 Age: 59 Localisation: Montréal, Québec Date d'inscription: 06/09/2008
 | Sujet: Re: Les sims Histoire de Mya Lun 18 Oct - 7:52 | |
| Félicitations! Je suis allé voir sur ton site l'interprétation que t'as fait de cette chanson que j'adore et que, comme beaucoup de québecois, je connais par coeur (bon, à 3hres du matin, tu chantes pas à tue-tête mais dans ta tête). C'est tout simplement super et merci d'avoir mis nos racines en images très bien réussies ... |
|
 | |
Mya

| Sujet: Re: Les sims Histoire de Mya Lun 18 Oct - 10:54 | |
| C'est moi qui te remercie Jennifael ! |
|
 | |
|