AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonjour à tous les voyageurs , le passager star est là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Bonjour à tous les voyageurs , le passager star est là   Jeu 6 Nov - 16:14

Bonjour à tous , passager star car je suis une personne qui quand on me connait tout le monde me connait , d'ailleurs je veux être dans le futur animateur radio et quand on dit vouloir , c'est pouvoir , c'est pour moi un grand souhait...
J'ai 16ans je vis à Paris , la grande et belle capital de notre si beau pays et je suis lycéen
mon pseudo veut tout dire et en même temps rien car Noblesse car mes familles de sims le sont surement un univers que j'aime temps...
et absolue car je ne veux que ou presque ça dans mes familles...il est vrai que je ne fais pas que des familles "de..." (à particule)
je fais de tout et j'ai même crée un univers qui fait assez vieille France , le père à couper les ponts avec sa fille parce qu'elle a épousé un "gitan"
ma famille préférée je tiens à dire j'en suis à la 3ème génération , et je pense la dernière , les enfants auront un avenir de guerrier , la fille qui est ado quittera sont pays (donc sera supprimé - en aura marre) et Benjamin (enfant) n'aura pas d'enfant... il sera tué pour le raison : "être la voix du/de la sage/raison" et aura mis quand même une fin à cette histoire , la ville deviendra laïc et la place de la marie (la place de la nation) aura une place à son nom...
Revenir en haut Aller en bas
Nina522

Féminin Nombre de messages : 896

MessageSujet: Re: Bonjour à tous les voyageurs , le passager star est là   Jeu 6 Nov - 17:11

Bienvenu!!Tu es très ambitieux à ce que je vois ^^et ici tout le monde est passager star Super content
Eliya

Féminin Nombre de messages : 2515

MessageSujet: Re: Bonjour à tous les voyageurs , le passager star est là   Jeu 6 Nov - 19:22

Salut Noblesse ! :content: Sois le bienvenu sur notre noble mais néanmoins humble forum et comme le dit Nina, nous sommes tous des passagers stars, même euro-stars wow viva loco

Je vois que tu as beaucoup à dire sur tes familles rire J'espère que tu nous les montreras en photos, il y a une rubrique créée pour cela dans "Le Kiosque" sourcil levé

Amuse toi bien pomme joyeuse
http://sims-station.express-forum.com
Lolasurf

Féminin Nombre de messages : 728

MessageSujet: Re: Bonjour à tous les voyageurs , le passager star est là   Jeu 6 Nov - 19:29

Bienvenue ! Et je dis comme dans les deux post en haut il n'y a pas de "star du forum".
Voilà j'espère que tu t'amusera bien ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à tous les voyageurs , le passager star est là   Jeu 6 Nov - 19:56

A part moi il n'y a pas de star lol

Bon redevnons sérieux bienvenue et merci

Merci car tu m'a redonner l'envie de faire des histoires dans mes quartiers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à tous les voyageurs , le passager star est là   Jeu 6 Nov - 20:00

j'essaierai d'en mettre mais pas de suite
parce que c'est une longue histoire de pc :content: sourcil levé

Edit : Merci à ceux qui m'ont souhaité la bienvenue :d
Nina522

Féminin Nombre de messages : 896

MessageSujet: Re: Bonjour à tous les voyageurs , le passager star est là   Jeu 6 Nov - 20:24

Mdr Gaara :mrgreen:
Taily

Féminin Nombre de messages : 3364

MessageSujet: Re: Bonjour à tous les voyageurs , le passager star est là   Jeu 6 Nov - 20:26

Hello Noblesse_absolue !! Bienvenue parmi nous !!
Super Biloute

Féminin Nombre de messages : 7644

MessageSujet: Re: Bonjour à tous les voyageurs , le passager star est là   Jeu 6 Nov - 21:53

Salut !
Bienvenue ici !

En ce moment, la star ici c'est moi Cool, parce que je suis la ch'tie du forum expr4 Enfin même si je ne suis pas la seule Wink

Dernière mise à jour le 26-12-2010 !
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Jenifael

Féminin Nombre de messages : 5540

MessageSujet: Re: Bonjour à tous les voyageurs , le passager star est là   Jeu 6 Nov - 22:29

Noblesse...moi je viens du pays du froid le Québec et nous la noblesse....je te laisse deviner ce qu'on en pense.... mdr1 mdr2 mdr3

Mais je te souhaite quand même la kaos bienvenue et j'espère que tu t'amuseras avec nous. Et j'aimerais bien connaitre ces familles moi-aussi.
http://www.centrebenevolatcdn.org
MaligfiK

Féminin Nombre de messages : 297

MessageSujet: Re: Bonjour à tous les voyageurs , le passager star est là   Sam 8 Nov - 10:20

Hello Noblesse_absolue sois le bienvenue parmi nous, tu ne pourras que te plaire ici, parmi toutes des stars Wink

loco viva
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à tous les voyageurs , le passager star est là   Sam 8 Nov - 10:23

MaligfiK a écrit:
Hello Noblesse_absolue sois le bienvenue parmi nous, tu ne pourras que te plaire ici, parmi toutes des stars Wink

loco viva

Je vais te dire , je me plais vraiment bien , les membres ont l'air (oui parce que je vous connais pas encore) bien sympa , et gentil , généreux...
Sakura

Féminin Nombre de messages : 167

MessageSujet: Re: Bonjour à tous les voyageurs , le passager star est là   Sam 8 Nov - 14:08

Hello !!! Oui tu as raison on est tous gentils à peu près parfois on sera un peu sadique lol ... je plaisante mdr1
Je veux pas te faire fuir ...Bienvenue à bord du loco de Simstation
http://mistrallove.skyblog.com
Elinalunea

Féminin Nombre de messages : 755

MessageSujet: Re: Bonjour à tous les voyageurs , le passager star est là   Sam 8 Nov - 19:37

Bienvenue sur le forum Noblesse !!! viva

"Il est bien des choses qui ne paraissent impossibles que tant qu'on ne les a pas tentées. "
André Gide
Mon site sur les sims 3 Mon site de graphisme
http://simstendance.wifeo.com/
Canelle

Féminin Nombre de messages : 491

MessageSujet: Re: Bonjour à tous les voyageurs , le passager star est là   Sam 8 Nov - 20:06

Bienvenue sur Sims Station Noblesse !! :content:
http://x3---leo.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bonjour à tous les voyageurs , le passager star est là   Sam 8 Nov - 21:24

Merci à : Sakura , Kara Canelle
Je fais enfin la connaissance de Kara , celle dont tout le monde parle...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour à tous les voyageurs , le passager star est là   

Bonjour à tous les voyageurs , le passager star est là
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1