AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bonjour à tous les voyageurs , le passager star est là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Bonjour à tous les voyageurs , le passager star est là   Jeu 6 Nov - 16:14

Bonjour à tous , passager star car je suis une personne qui quand on me connait tout le monde me connait , d'ailleurs je veux être dans le futur animateur radio et quand on dit vouloir , c'est pouvoir , c'est pour moi un grand souhait...
J'ai 16ans je vis à Paris , la grande et belle capital de notre si beau pays et je suis lycéen
mon pseudo veut tout dire et en même temps rien car Noblesse car mes familles de sims le sont surement un univers que j'aime temps...
et absolue car je ne veux que ou presque ça dans mes familles...il est vrai que je ne fais pas que des familles "de..." (à particule)
je fais de tout et j'ai même crée un univers qui fait assez vieille France , le père à couper les ponts avec sa fille parce qu'elle a épousé un "gitan"
ma famille préférée je tiens à dire j'en suis à la 3ème génération , et je pense la dernière , les enfants auront un avenir de guerrier , la fille qui est ado quittera sont pays (donc sera supprimé - en aura marre) et Benjamin (enfant) n'aura pas d'enfant... il sera tué pour le raison : "être la voix du/de la sage/raison" et aura mis quand même une fin à cette histoire , la ville deviendra laïc et la place de la marie (la place de la nation) aura une place à son nom...
Revenir en haut Aller en bas
Nina522

Féminin Nombre de messages : 896

MessageSujet: Re: Bonjour à tous les voyageurs , le passager star est là   Jeu 6 Nov - 17:11

Bienvenu!!Tu es très ambitieux à ce que je vois ^^et ici tout le monde est passager star Super content
Eliya

Féminin Nombre de messages : 2515

MessageSujet: Re: Bonjour à tous les voyageurs , le passager star est là   Jeu 6 Nov - 19:22