AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Vote clos] Le mariage de Charles et Jude, vos photos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel mariage préférez-vous ?
Mya
78%
 78% [ 7 ]
Super Biloute
11%
 11% [ 1 ]
Isis
11%
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9

AuteurMessage
Super Biloute

Féminin Nombre de messages : 7644

MessageSujet: [Vote clos] Le mariage de Charles et Jude, vos photos   Ven 30 Jan - 10:53

Vous pouvez dès à présent poster vos photos ici !

Vous avez jusqu'au 09 février.

Les commentaires se font sur l'autre sujet Ici Merci Wink

Dernière édition par Super Biloute le Sam 14 Fév - 20:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Mya

Féminin Nombre de messages : 711
Localisation : Québec, Canada... à regarder les caméras de surveillance

MessageSujet: Re: [Vote clos] Le mariage de Charles et Jude, vos photos   Ven 30 Jan - 15:44

Comme nous savons que vous avez pris un petit verre de trop, probablement que vous avez quelques peu perdu les notions du temps. Alors voici ce que vous avez raté alors que vous faisiez un gros petit roupillon. La cérémonie a eu lieu dans un parc tout près de la mer. Nous voulions que se soit simple et grandiose à la fois. La cérémonie a eu lieu devant une superbe cascade entourée de fleurs exotiques. Vous vous en souvenez? J'en doute fort, vous ronfliez tellement fort que c'était à peine si nous réussissions à entendre le prêtre...

Comme vous nous faussiez compagnie ;a votre manière, nous avons profité d'une petite promenade sur la plage où Charles et moi-même avons échangé un baiser. Quelle heure était-il? heu ... peut-être 14h00-14h30, je ne sais plus, le moment était magique et vous, et bien vous ronronniez toujours et encore.

Et puis à force de vous attendre nous avons eu faim. Je vous averti tout de suite que le traiteur n'était pas des plus content de voir que les invités dormaient... Peu importe, je m'égare nous avons décidé de couper le gâteau, sans tambour ni trompette. Charles a voulu gentiment me faire goûter son morceaux mais m'a finalement "crémer" d'une oreille à l'autre! Nous avons bien rigolé.

Comme le temps se rafraîchissait (mais c'était prévu à l'horaire) Nous avons décidé de partir le feu de joie. Et vous, vous vous êtes pelotonné sur votre siège sans jamais vous souciez de la froidure qui prenait place. Comme deux tourtereaux amoureux, nous nous sommes de nouveau embrassés à la lueur du feu.

Finalement, nous nous sommes enlacés, couché sur le sable encore tiède, collés l'un à l'autre, onservant les étoiles en se laissant bercer par le bruits des vagues qui heureusement couvraient vos ronflements incessants.

Nous avons eu la plus merveilleuses des journées même si vous n'étiez pas beaucoup dans la fête. Ça nous a toutefois permis de vivre notre mariage de façon encore plus intime. Merci à vous tous!
Super Biloute

MessageSujet: Re: [Vote clos] Le mariage de Charles et Jude, vos photos   Ven 6 Fév - 17:19

Nos deux tourtereaux ont choisi un beau jour de printemps pour célébrer leur union. Ils ont investi le parc communal pour la journée, "Le Parc de la Colombe".
Accompagnés de leurs invités ils se sont avancés jusqu'à l'autel pour prendre la décision la plus importante de leur vie de couple.

Les invités étaient très heureux d'assister à cette union, quoiqu'apparemment un peu gênés lors du baiser !...

Avant d'entamer le repas, nos deux amoureux s'éloignèrent un peu pour faire les photos de leur album souvenir.
(Charles s'était même rasé pour l'occasion !...)

Ils se donnèrent ensuite à cœur joie au coupage de gâteau... Que c'est beau un homme qui travaille !... Roule des yeux

S'en suivit un petit tour de table avec l'appareil photo, pour que chaque invité ait un souvenir de cette célébration.
Regardez-moi ça... à peine mariés, et déjà séparés !! (par un bouquet qui plus est...)

Avant le crépuscule, très heureux mais un peu fatigués, notre jeune couple décida de se reposer à l'écart, avant de partir pour des heures de danse endiablée jusqu'au petit matin.

Isis

Féminin Nombre de messages : 1668

MessageSujet: Re: [Vote clos] Le mariage de Charles et Jude, vos photos   Dim 8 Fév - 13:36

Jude & Charles se marient dans le désert simstationien, près d'une oasis, auprès de laquelle ils pourront passer une bonne nuit en amoureux dodo

Tels deux petits tourteraux ... siffler

Il n'y a aucun seuil a franchir ... Mais pourtant :content:

Les yeux plongés dans ceux de son mari, avec le coucher de soleil tout particuliers du désert simstationien love

Pour une belle nuit de noces, au clair de lune I love you

[ Comme vous pouvez le remarquer, durant l'hiver, Charles a les cheveux qui foncent rire ]
Super Biloute

MessageSujet: Re: [Vote clos] Le mariage de Charles et Jude, vos photos   Sam 14 Fév - 17:28

love I love you Bravo Mya pour ce superbe mariage !! premier
Tu as gagné ce concours haut la main et tu nous a fait rêver !

Bravo aussi à Isis pour ces très belles photos ! deuxième

(Je ne me félicite pas, je ne suis pas assez égocentrique pour le faire ;-) )
Eliya

Féminin Nombre de messages : 2515

MessageSujet: Re: [Vote clos] Le mariage de Charles et Jude, vos photos   Sam 14 Fév - 20:18

Un grand BRAVO à vous trois bravo bisoufleur
http://sims-station.express-forum.com
Jenifael

Féminin Nombre de messages : 5540

MessageSujet: Re: [Vote clos] Le mariage de Charles et Jude, vos photos   Dim 15 Fév - 1:51

Ce qui plate avec les concours, c'est qu'il y a des perdants. Bravo à toutes les trois.
http://www.centrebenevolatcdn.org
Mya

Féminin Nombre de messages : 711
Localisation : Québec, Canada... à regarder les caméras de surveillance

MessageSujet: Re: [Vote clos] Le mariage de Charles et Jude, vos photos   Dim 15 Fév - 10:19

Bravo à Isis. Je me répète, mais l'idée du mariage dans un oasis était vraiment géniale.
Et bravo à Biloute parce que j'ai vraiment bien rigolé la photo où tous les invités discutaient entre eux!

Vous aviez de très très belles photos les filles! bise
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Vote clos] Le mariage de Charles et Jude, vos photos   Aujourd'hui à 18:22

[Vote clos] Le mariage de Charles et Jude, vos photos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1