AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Good morning, guten tag, buenos días...bref, bonjour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Falena

Féminin Nombre de messages : 15

MessageSujet: Good morning, guten tag, buenos días...bref, bonjour !   Sam 14 Mar - 12:34

Bonjour à tous et à toutes. =)

Benjamine d'une belle et grande ( :mrgreen: ) famille de 5 enfants, je me nomme Chiara (Kiara) alias Falena, je vis dans le Nord Pas-de-Calais (le premier qui m'appelle la ch'ti il aura à faire à mes petits poings d'acier :mrgreen: ) et je joue aux sims 2 depuis sa sortie ! ^_^ Je jouais même aux sims 1 avant ainsi qu'à sims City.
J'ai aussi créé des histoires mais je me suis vite lassée. Je préfère jouer simplement et tuer mes sims quand ils m'énervent. siffler Non mais c'est vrai, il faut avouer qu'ils sont assez (voir très) bêtes ces sims....Qui n'a jamais eu envie de frapper son sims quand ce dernier bouder parce qu'il y avait déjà quelqu'un dans l'escalier ou qu'il ne pouvait pas s'asseoir parce que le canapé était en diagonale et qu'il n'y avait pas 1 carreau "d'espace" ?! Et puis, ça n'a aucun rapport mais, je n'ai jamais compris pourquoi les poupons faisaient directement leurs nuits alors que les bambins, non. Choc
Enfin, autant dire que les sims 2 est un jeu qui peut vraiment me faire ch*er surtout quand cette gentille erreur fatale pointe le bout de son nez alors que je n'ai pas sauvegardé. casse ordi
Ceci dit, j'aime tout de même beaucoup ce jeu. love Il m'arrive de prendre de nombreuses photos via le jeu et de les retoucher avec photoshop. n_n
C'est vrai que mis à part les sims, je suis une mordue de graphisme, j'adore lire, écrire et dessiner, j'écoute la plus grande partie de mon temps du rock mais ça m'arrive aussi d'écouter du classique, je vais nager quand mes sims m'ont vraiment mise en rogne xD et, rarement, je regarde la télé.

Je crois que j'ai fait à peu près le tour, n'hésitez pas à me poser vos questions ! J'espère que l'on s'entendra bien.
Au plaisir de vous lire. :content:

Dernière édition par Falena le Sam 14 Mar - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Super Biloute

Féminin Nombre de messages : 7644

MessageSujet: Re: Good morning, guten tag, buenos días...bref, bonjour !   Sam 14 Mar - 12:44

Oh une ch'ti ! :mrgreen: (moi aussi j'en suis une hein Wink)

Bienvenue sur sims station ! viva
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Jenifael

Féminin Nombre de messages : 5540

MessageSujet: Re: Good morning, guten tag, buenos días...bref, bonjour !   Sam 14 Mar - 13:38

du Québec
http://www.centrebenevolatcdn.org
Nina522

Féminin Nombre de messages : 896

MessageSujet: Re: Good morning, guten tag, buenos días...bref, bonjour !   Sam 14 Mar - 14:35

Bienvenue !! alors ça c'est de la présentation =O XD
Du rock ? =D quel groupe ??
Falena

MessageSujet: Re: Good morning, guten tag, buenos días...bref, bonjour !   Sam 14 Mar - 17:12

Super Biloute a écrit:
Oh une ch'ti ! :mrgreen: (moi aussi j'en suis une hein Wink)

Bienvenue sur sims station ! viva

Coupine ! :mrgreen: Au fait, je peux savoir d'où vient ce sublime pseudo ? xDD

Nina => Désolée de te décevoir mais...je n'écoute pas le groupe The Gazette ! :mrgreen: Je suis plus dans le Three Days Grace, Nickelback, Evanescence, 30 second to mars, Linkin Park, Breaking Benjamin, Lifehouse et AC/DC aussi xD
Super Biloute

MessageSujet: Re: Good morning, guten tag, buenos días...bref, bonjour !   Sam 14 Mar - 17:36

Avant mon pseudo c'était "super juju", mais depuis le film il s'est transformé en "super biloute" mdr3
Nina522

MessageSujet: Re: Good morning, guten tag, buenos días...bref, bonjour !   Sam 14 Mar - 18:36

XD je n'écoute pas que ça lol mais c'est mon groupe préféré

Enfin,j'aime de tout : rock, metal, j-rock/visual kei mais aussi la techno(et tout ses dérivés :D), et j'écoute aussi du classique mais uniquement japonnais =D
Mais je supporte pas le rap (surtout le français) et le classique "normal" ainsi que les chansons qui ont seulement des paroles avec un peu de guitare...... j'adore la basse et la batterie et tout ce qui bouge =D !! On peut pas dire que se soit le cas avec le classique Japonnais mais c'est...je sais pas comment expliqué xD
Falena

MessageSujet: Re: Good morning, guten tag, buenos días...bref, bonjour !   Sam 14 Mar - 19:23

Quand tu dis classique "normal" c'est comme du Beethoven, Chopin, Mozart, etc... ?

Citation :
Avant mon pseudo c'était "super juju", mais depuis le film il s'est transformé en "super biloute" mdr3
Ok, je vois xDDD Je pensais à autre chose au départ... mdr1
Super Biloute

MessageSujet: Re: Good morning, guten tag, buenos días...bref, bonjour !   Sam 14 Mar - 21:11

XD Non non ce n'est que ça Wink
Mya

Féminin Nombre de messages : 711
Localisation : Québec, Canada... à regarder les caméras de surveillance

MessageSujet: Re: Good morning, guten tag, buenos días...bref, bonjour !   Sam 14 Mar - 21:24

Bienvenue Fanela!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Good morning, guten tag, buenos días...bref, bonjour !   Dim 15 Mar - 1:56

Welcom Falena !
vorcan

Masculin Nombre de messages : 54

MessageSujet: Re: Good morning, guten tag, buenos días...bref, bonjour !   Dim 15 Mar - 1:56

salut et bienvenue jap
Lolasurf

Féminin Nombre de messages : 728

MessageSujet: Re: Good morning, guten tag, buenos días...bref, bonjour !   Dim 15 Mar - 9:25

Bienvenue Falena ! viva
Toi aussi t'aime bien Evanescence ? :content:
Nina522

MessageSujet: Re: Good morning, guten tag, buenos días...bref, bonjour !   Dim 15 Mar - 9:44

OUai pour moi c'est ça le classique "normal" =D Je ne ressens rien quand j'ecoute leur musique...
Falena

MessageSujet: Re: Good morning, guten tag, buenos días...bref, bonjour !   Dim 15 Mar - 10:48

Nina522 a écrit:
OUai pour moi c'est ça le classique "normal" =D Je ne ressens rien quand j'ecoute leur musique...

Chacun ses goûts. ^^ Moi je trouve ça très beau, c'est reposant et parfois ça me fait pleurer. :mrgreen:
Mais je trouve qu'il y a une différence entre : ne pas supporter et ne rien ressentir.... siffler

Lolasurf => Oui j'aime beaucoup Evanescence. I love you Amy Lee a une superbe voix et j'adore les paroles de ses chansons ! ^^
Jenifael

MessageSujet: Re: Good morning, guten tag, buenos días...bref, bonjour !   Dim 15 Mar - 13:41

Moi aussi j'aime beaucoup Evanescence Je trouve que leur musique arrive directement à l"âme.

Tu as vu le clip avec les Sims sur la chanson "My immortal"? c'est, tant qu'à moi, superbe. http://fr.youtube.com/watch?v=GzOozzPg16E&feature=related. J'espère avoir bien mis le lien, c'est la première fois que je le fais. Merci à super Biloute qui nous a fait connaître cela (Caméra Sims)
Nina522

MessageSujet: Re: Good morning, guten tag, buenos días...bref, bonjour !   Dim 15 Mar - 14:38

Je ne supporte pas les mélodies ou l'on ne ressens rien :mrgreen:
Jenifael

MessageSujet: Re: Good morning, guten tag, buenos días...bref, bonjour !   Dim 15 Mar - 14:41

Heureusement, dans la musique, il y en a pour tous les goûts.. mdr2
Nina522

MessageSujet: Re: Good morning, guten tag, buenos días...bref, bonjour !   Dim 15 Mar - 14:42

OUaii c'est sûr :content:
Falena

MessageSujet: Re: Good morning, guten tag, buenos días...bref, bonjour !   Dim 15 Mar - 14:43

Non, je ne l'avais jamais regardé. Merci pour le lien. ^^
J'aime bien cette vidéo : les gestes des sims sont assez lents, ça suit avec le rythme de la chanson et j'adore le fait de passer la vidéo en noir & blanc quand un des personnages meurt. =)

Mais niveau "vidéo sims", ma créatrice préférée est Jaydee. Ces vidéos sont à couper le souffle je trouve. love

Sa dernière en date si ça vous intéresse =>
http://www.youtube.com/watch?v=f6PWfZWQ9R4
Eliya

Féminin Nombre de messages : 2515

MessageSujet: Re: Good morning, guten tag, buenos días...bref, bonjour !   Dim 15 Mar - 16:24

Bonjour Falena ! Sois la bienvenue sur notre forum :content: Ravie de voir que tu as trouvé où poser tes valises et fait connaissance avec quelques uns de nos voyageurs Wink

Sims Station offre de nombreux services sur chacun de ses quais et je suis certaine que tu auras beaucoup de plaisir à les découvrir. Pour indication, cette vidéo de Jaydee ainsi que 2 autres existent déjà sur le quai n° 7 dans " Caméra Sims" Wink

Amuse toi bien avec nous :content:

Le Temps nous égare, le Temps nous étreint.
Le Temps nous est gare, le Temps nous est train.

Jacques Prévert

http://sims-station.express-forum.com
Taily

Féminin Nombre de messages : 3364

MessageSujet: Re: Good morning, guten tag, buenos días...bref, bonjour !   Dim 15 Mar - 22:04

Bienvenue !! :D
Je vois que t'as une âme d'artiste toi aussi :D
(pour le talent, ça je sais pas encore xD)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Good morning, guten tag, buenos días...bref, bonjour !   Aujourd'hui à 18:22

Good morning, guten tag, buenos días...bref, bonjour !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1