AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kaseyóóó !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kaseyó

MessageSujet: Kaseyóóó !   Sam 22 Jan - 13:52

Hellow !

Me voilà ! C'est Kaseyó !

J'ai 16 ans, j'habite en Belgique, et chuis fan de Sims !

J'adore ce jeu depuis le tout premier Sims !
Les Sims 2 était super ! Les Sims 3 est génial :D

J'aime toujours autant l'esprit créatif et divertissant du jeu :)

Sinon, je suis encore au lycée (beh oui), je voudrais devenir comédien, ou journaliste, ... ou les deux.

J'aime les séries télé (beaucoup :D), les émissions télés intéressantes et divertissantes, la bouffe, le cinéma (seulement les films qui me prennent vraiment, chuis pas très aventureux au cinéma ^^")

Je trouve ce site très sympa :3
C'est joli !

Voilà, en fait j'avais rien à dire. xD
A bientôt ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kaseyóóó !   Sam 22 Jan - 15:36

Bienvenue sur Sims Station :content:

viva
Jenifael

Féminin Nombre de messages : 5540

MessageSujet: Re: Kaseyóóó !   Sam 22 Jan - 17:59

Bienvenue à toi. Tu seras peut-être la nouvelle vague qui nous sortira de ce creux. Ce site est en effet super beau mais a besoin d'un coup de punch. Saurais-tu nous donner l'idée géniale?
http://www.centrebenevolatcdn.org
Kaseyó

MessageSujet: Re: Kaseyóóó !   Sam 22 Jan - 19:05

Le problème, c'est qu'il y a énormément de forum et de sites pour Sims.
Souvent, les gens s'inscrivent sur les plus gros simplement en regardant le nombre de gens inscrits.

Mais au final, c'est tous les même. Enfin je veux dire, tout les forums Sims proposent une partie création de leurs membres, une partie histoires de Sims, une partie actu du jeu avec les nouvelles rumeurs sur les addons et compagnie et puis les téléchargements.

Quand tu regardes bien, finalement, ce qui entre en compte, c'est l'esthétique du forum, l'ambiance qu'il y a dessus, et le nombre d'inscrits.

Sur un forum, ils ont lancé une élection de Miss Sims, chez d'autres, il font des concours de photographies, de maisons, de jardins de Sims.

Ça reste un forum Sims en fait =/
Personnellement, je trouve que, un forum qui rassemblerait tout les autres, comme un forum de référence, autre que l'officiel qui est bourré de joueurs qui disent "ouais Sims strop dla balle" et puis c'est tout, ça serait chouette. Genre un forum qui organiserait des évènements qui serait connus et suivi par toute la communauté Sims !

J'trouve :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kaseyóóó !   Sam 22 Jan - 19:19

C'est vrai, mais actuellement les Administrateurs sont mort ne se connectent plus, donc, si il se connecte sa serais sympa qu'ont élisent un/une nouveau/elle Admin... parce que là !
Mya

Féminin Nombre de messages : 711
Localisation : Québec, Canada... à regarder les caméras de surveillance

MessageSujet: Re: Kaseyóóó !   Mar 25 Jan - 22:46

Si Moshine, les administrateurs se connectent encore. Seulement, ils sont moins présents vu l'affluence à la baisse. Mais le forum n'est pas encore au point mort. Sinon un peu d'Énergie dans d'autres secteurs du forum que simplement les jeux aiderait grandement.
Jenifael

MessageSujet: Re: Kaseyóóó !   Mer 26 Jan - 5:07

Hé! T'as k'chose contre les utilisateurs des jeux? mdr3

Je comprend ce que tu veux dire donc, je t'en veux pas trop. Malheureusement, non seulement je joue plus aux Sims mais j'ai jamais été bonne créatrice. Mais je suis toujours là! Je viens à tous les jours..
Mya

MessageSujet: Re: Kaseyóóó !   Mer 26 Jan - 11:18

Le problème ne réside pas seulement sur le fait que personne ou presque ne poste leur mise à jour mais aussi sur le fait qu'il n'y a pas de retour de la part des autres. Il est important de donner ses commentaires sur ce que les autres nous présente. Que ce soit un commentaire positif ou constructif, ça permet l'échange et le développement pour un créateur et un remontant pour les auteurs.

Par exemple, pour les histoires sims de Mya, tu avais fait le commentaire de mettre quelque chose de québécois. J'ai cherché... la seule chose qui me venais en tête et qui était vraiment typique d'ici, c'est la chasse-galerie. Mais il me fallait condenser l'histoire et changer certaines expressions pour se faire comprendre de nos autres amis francophones non québécois avant de pouvoir faire des images, tâche qui me semblait déjà ardu dès le départ. Aussi changer des expressions risquait de modifier l'essence du texte et ainsi d'en perdre l'authenticité même. C'est lorsque la chanson dégénération a joué sur mon lieu de travail que j'ai allumé. Un texte court, explicatif avec nos expressions dedans sans besoin de modification. Les images se sont imposées d'elles-mêmes. J'ai donc exaucé ton désir et réussi à faire une mise à jour qui aurait pu attendre encore longtemps. Maintenant quand j'entends la chanson, je vois les images sims que j'ai faites ! mdr2
Jenifael

MessageSujet: Re: Kaseyóóó !   Mer 26 Jan - 15:15

oui et c'est génial ce que tu as fait. Malheureusement, je suis pas une grande lectrice sur Internet. Je N'ai pas vraiment suivi tes histoires mais, avec SIms 1, je downloadais beaucoup d'objets médiévals sur un site que j'aimais beaucoup et il y avais aussi des histoires donc un que j'avais suivi un peu. Quand je suis allé sur ton site j'ai eu un impression de déjà vu. Avais-tu un site médiéval pour les premiers Sims?

Je suis peut-être pas à la bonne place pour poster ça mais je le fais quand même...la rebelle en moi.. mdr3
Kaseyó

MessageSujet: Re: Kaseyóóó !   Mer 26 Jan - 16:03

Moi ce que j'en dis, c'est que je mange un feuilleté de mousse.

Et voilà ! =O
Jenifael

MessageSujet: Re: Kaseyóóó !   Mer 26 Jan - 20:57

T'es un ptit comique toi.. mdr3
Mya

MessageSujet: Re: Kaseyóóó !   Jeu 27 Jan - 22:49

Pas du tout Kaseyo. Au contraire. Nous sommes bien heureux d'accueillir de nouveaux visiteurs et membres sur SimsStation. Seulement, il y a parfois des gens qui (tout endroit confondu) pourraient retenir leur langue plutôt que de lâcher quelques inepties.
Kaseyó

MessageSujet: Re: Kaseyóóó !   Jeu 27 Jan - 23:44

Hinhin. C'est à dire donc ?
Jenifael

MessageSujet: Re: Kaseyóóó !   Ven 28 Jan - 3:47

Pourquoi je me sens viser tout d'uin coup?
Mya

MessageSujet: Re: Kaseyóóó !   Sam 29 Jan - 14:27

Non Jennifael, ne te sens pas visée. Ni Kaséyo d'ailleurs.
Kaseyó

MessageSujet: Re: Kaseyóóó !   Sam 29 Jan - 15:48

J'me sentais pas visé xD Je voulais des précisions :p
Jenifael

MessageSujet: Re: Kaseyóóó !   Sam 29 Jan - 17:29

ouf! j'ai eu peur. Être enfermée comme je le suis me rend paranoïaque je crois... mdr3
Mya

MessageSujet: Re: Kaseyóóó !   Dim 30 Jan - 11:36

Kaseyo, Sims Station n'a jamais atteint les niveau de d'affluence de certains autres forums. Il a toujours été un petit forum sympa. Comme tous les forums sims, il a subi la baisse d'intérêts depuis l'arrivé des sims 3. Et je dis bien tous les forums, même les plus influents. Est-ce l'effet de la troisième génération ou simplement le fait que la communauté s'essouffle? Je ne peux y répondre.Roule des yeux

Par contre, il ne faut pas se leurrer, il y a une vie en dehors des sims. Et parfois certains évènements viennent nous rattraper coupant ainsi le désir de jouer et de partager. Ainsi, certains administrateurs ont été rattrapé par leur vie de tous les jours. D'où leur quasi non présence car je peux affirmer qu'ils passent encore même si ce n'est pas souvent.

D'autres parts, les suggestions pour ranimer le forum sont toujours les bienvenus. Wink
Super Biloute

Féminin Nombre de messages : 7644

MessageSujet: Re: Kaseyóóó !   Dim 30 Jan - 13:44

Bienvenue Kaseyo !

Oui, le forum a besoin d'un petit coup de punch et j'avoue que je viens moins souvent à cause de ça, mais aussi à cause mes études ! mdr2 Même si je préfèrerais souvent être ici.....

Les sims 3 ont aussi essoufflé le jeu, j'avoue....

Peut être que des nouveaux membres raviveront la flamme sims qui est présente en nous tous ! :content:

Dernière mise à jour le 26-12-2010 !
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Kaseyó

MessageSujet: Re: Kaseyóóó !   Dim 30 Jan - 15:42

Je ne sais pas ! C'est vrai que chacun à ça vie et délaissent parfois ce qu'ils ont fait sur le net comme les forums ou les sites, j'en sais quelque chose.
Je suis sur un forum (qui ne traite pas du tout des Sims) et il à été fréquent que les administrateurs soient renouvelés car les anciens n'étaient plus présent.
Chaque admin à fait de son mieux pour relancer le forum car son sujet principal c'est essoufflé lui aussi (une série terminée).

Et remettre un forum sur les rails, c'est pas une mince affaire !

En tout cas, je en sais pas si celui-ci se renouvellera et "raviveront la flamme" comme tu dis Super Biloute :p, mais personnellement, moi, mon but pour le moment c'est de lancer un magazine de mode pour Sims.
Je fais un peu la tournée des forums histoire de recruter du monde !

Donc je suis pas forcément un habitué de SimsStation et je traine pas beaucoup dessus. ^^

Mais ce que j'ai remarqué c'est que ici c'est plus ... intime disons. Les gens prennent le temps de parler, comme Mya là.
C'est pas comme si j'avais posté ma présentation sur un grand forum et personne vient dire bonjour x)

C'est chouette ça !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kaseyóóó !   Dim 30 Jan - 15:50

Kaseyò a écrit:
Et remettre un forum sur les rails
... un jeu de mot avec Sims Station ? mdr3

Personnellement, je trouve que Sims Station est une GRANDE famille qui accueil de nouveau passager dans son train :content:
Kaseyó

MessageSujet: Re: Kaseyóóó !   Dim 30 Jan - 16:20

Moshine a écrit:
Kaseyò a écrit:
Et remettre un forum sur les rails
... un jeu de mot avec Sims Station ? mdr3

Et oui ! Je suis doué.

(en fait nan, j'avais même pas remarqué T.T")
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kaseyóóó !   Dim 30 Jan - 16:23

mdr3
Super Biloute

Féminin Nombre de messages : 7644

MessageSujet: Re: Kaseyóóó !   Dim 30 Jan - 17:02

mdr2

Oui, un forum où tout le monde te répond juste un "bienvenue" n'est pas très drôle ! Je suis déjà allée sur certains forums comme ça, et je n'y suis pas restée !!

Ici on prend le temps de discuter, et c'est ça qui est cool ! :)

Dernière mise à jour le 26-12-2010 !
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Jenifael

MessageSujet: Re: Kaseyóóó !   Dim 30 Jan - 19:41

C'est pour cette raison que je suis toujours ici. Je suis allé aussi sur d'autres forums où c¸a va tellement vite que t'as même pas le temps d'écrire une réponse que 3 autres ont déjà répondu. Je ne cpompreinds rien aux abréviations et, peut-être parce que je viens du Québec mais un bon français est important pour moi. Ce sont toutes ces raisons qui ont faits que malgré tou, je suis toujours ici, J'y viens, généralememt 2 fois par jour voir les réponses.

Je suis un inconditionnelle de Sims Station: j'ai, j'espère, une passe à vie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kaseyóóó !   

Kaseyóóó !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1