AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de l'équipe Sims Station

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eliya

Féminin Nombre de messages : 2515

MessageSujet: Présentation de l'équipe Sims Station   Dim 6 Juil - 11:15

Bonjour à vous tous, Voyageurs de Sims Station

Je suis là pour me présenter mais est ce bien nécessaire ? rire

Aller, oui quand même... Retour, mais vite fait alors mdr1

Je suis la maman d'Isis à qui j'ai piqué le jeu des Sims 2 un jour de Noël 2005 expr4... geste qui eut pour conséquence de m'entraîner dans une merveilleuse aventure. J'ai découvert l'univers des forums et des sites Sims, principalement celui de S2d où je suis restée modératrice durant 2 ans 1/2 rire Ceux qui me connaissent savent que j'aime rire et plaisanter mais aussi que mon humour vire au vert quand on m'écrase les orteils

J'y ai rencontré des personnes formidables et c'est un réel plaisir d'ouvrir Sims Station aujourd'hui en leur compagnie.

D'ailleurs, je profite de cette présentation pour remercier toute l'équipe et c'est toujours plus facile de parler des autres que de soi-même Super content (j'm'en tire bien sur le coup !)

CAT, webmastrice de S2d qui m'a poussée en douceur soit! mais poussée quand même à fonder ce forum. Nous avons vécu ensemble des moments inoubliables, nous nous sommes rencontrées In Real Life et nous portons toutes deux le même signe distinctif, une oreille aplatie, signe des amies qui ne restent que 2 petites heures à la fois pour papoter au téléphone

Kara, rire qui a un don certain pour lire dans mes pensées je crois! Nous devons à Kara le design magnifique de Sims Station, exactement celui que j'imaginais mais que j'étais incapable de réaliser. Kara, tu as une patience extraordinaire et ta gentillesse n'a d'égale que ta douceur.

Neiko, nous ne nous connaissons pas beaucoup, on pinaille toutes les deux, on se chipote mais qu'est ce que c'est bon quand ça s'arrête rire Merci à toi pour ton aide à l'élaboration du forum, ton oeil exercé et tes critiques souvent très justes nous permettent d'avancer (même si des fois ça me hérisse le poil Wink )

Super Biloute, notre ch'ti pompier, il fallait une personne comme toi pour mettre le feu au forum et éteindre les esprits échauffés. Tu cours partout, de sujet en sujet et tu as toujours quelque chose d'intéressant à raconter.

Isis, ma fille chérie I love you tu vois où ça m'a menée de te piquer ton jeu ! . Je te remercie surtout de m'avoir supportée durant cette construction de forum; tu m'as vue débiliser devant les locomotives à vapeur, gagatiser devant les feux clignotants et surtout tu m'as laissé le pc lorsque j'en avais besoin siffler

Et je remercie aussi tous les membres de S2d qui ont eu envie de nous suivre dans ce grand voyage. Ça fait plaisir quand même de voir qu'on est aimé love

Voilà, j'avais dit que j'allais faire court, c'est fait et c'est encore raté mdr2 Je laisse la parole à mes équipières bravo

Le Temps nous égare, le Temps nous étreint.
Le Temps nous est gare, le Temps nous est train.

Jacques Prévert

Revenir en haut Aller en bas
http://sims-station.express-forum.com
Elinalunea

Féminin Nombre de messages : 755

MessageSujet: Re: Présentation de l'équipe Sims Station   Dim 6 Juil - 19:41

loco Bonjour à tous les membres du forum Sims Station loco

A mon tour de me présenter ...
Elinalunea

Je vis dans les Ardennes belges pas loin de la petite ville de Bertrix.
Le plus important dans ma vie ? Ma famille ! Mon adorable mari Pascal I love you ( qui a dit que le prince charmant n'existait pas ? ) et notre petit garçon Michel I love you . Les deux hommes de ma vie !
Mes passions (autres que les sims) : La littérature fantasy, écrire, lire, dessiner.
Mes plaisirs : le cinéma (les films romantiques, humoristiques et fantastiques), les chats, le chocolat noir, le vent et l'orage.

Et les Sims bien sur ! bravo Avec tout ce qui en fait partie ... Car j'ai fait dans cette aventure des rencontres merveilleuses love ...Eliya, Cat, Isis , Neiko, Super Biloute et vous tous !

Les sims 1 ont marqué le début de mon intérêt pour ce jeu mais surtout le début de la création graphique sur ordinateur... :ordiidee: Car j'étais plutôt habituée au papier et aux crayons. écrire
Les Sims 2 c'est la suite logique avec encore plus de possiblités au niveau du graphisme. kaos dessine
Je me suis donc mise à créer pour agrémenter mon jeu et je ne peux m'arrêter ...
Je fais donc toujours des vêtements,gènes, maquillages, maisons, etc...

J'ai rejoins le groupe SIMPOSIUM (USA) composé de créateurs de talents. Vous pourrez les découvrir sur leur forum à cette adresse : http://www.getphpbb.com/phpbb/index.php?mforum=sterlingsims2fo ... Et l'équipe S2D par la suite !

Dernière édition par Elinalunea le Dim 30 Aoû - 19:51, édité 1 fois
http://simstendance.wifeo.com/
Neiko

Féminin Nombre de messages : 216

MessageSujet: Re: Présentation de l'équipe Sims Station   Mer 9 Juil - 22:16

Ca va être dur de passer derrière vous les filles !

Hello' à tous les voyageurs !

Neiko, Koko, Kow' ou encore Nei' pour les intimes rire
Anciennement Zapeur102 sur S2D, pour la réponse à "mais d'où elle sort celle là ?!" Wink

Jeune adolescente, je mène ma vie bien (trop) programmée dans un petit coin de Vendée. Programmée, parce que mon existence se résume à peu près à ça : Cours/PC/dodo. Raah, ces jeunes...

Dans la vie j'aime jouer et écouter de la musique, lire (Fantastique/Fantasy/SF en particulier), le cinéma, ...
Comme je l'ai dit, je passe la plus grande partie de mon temps sur l'ordinateur; je navigue entre forums, MSN, graphisme... Et tout ce que permet ce bel outil (écouter de la musique, regarder des films, lire des mangas, visionner des animes...)!

Cela fait déjà quelques années que je ne joue plus aux Sims, je suis donc ici pour autre chose : la partie graphique. Je remercie encore une fois Eliya et toute l'équipe pour m'avoir proposé de participer à ce magnifique projet ! :bises:

J'aime beaucoup l'humour (désolée si je n'en ai pas trop usé ici T_T), ce qui ne m'empêche pas de dire les choses franchement quand j'ai à les dire =D Mais j'ai un côté très sympa, il suffit de le trouver x)... [/joue entre la vantardise et le côté mystérieux alakon]

J'affectionne les forums pour leur esprit de communauté et de partage, et le fait qu'on y rencontre des personnes formidables yepee Et il y en a ici... I love you

Walà walà, c'était pour la petite présentation, que je vais sans doute éditer quand j'aurais plus d'inspiration écrire
Super Biloute

Féminin Nombre de messages : 7644

MessageSujet: Re: Présentation de l'équipe Sims Station   Jeu 10 Juil - 15:08

Bon allez, à mon tour !

(La petite photo c'est obligatoire ? xD Si oui, vous la trouverez dans le trombinoscope Wink)

Par quoi commencer ?!

Bonjour, je m'appelle Julie, j'ai 20ans (6mois et 2 jours pour ceux que ça intéresse ! rire), j'ai 3 grand frères. J'ai passé mon.... Comment ça ? C'est pas un entretien pour un job ? Oups pardon Wink

Voilà. Ça c'était pour la petite blague (pas drôle je vous l'accorde ^^)

Donc je m'appelle Julie, Biloute pour les intimes, et j'ai 20ans (6mois et 2 jours ! lol pan). Bon ok j'arrête de déconner...

Je me souviens avoir joué aux sims 1, donc ça fait pas mal de temps que j'aime ce jeu. Quand les sims 2 sont sortis mon ordi n'était pas assez puissant donc je l'ai acheté pour la Game Cube (avec la console qui va avec, oui exprès... >.< C'est d'ailleurs mon frère qui l'a récupérée !) Et puis je me suis finalement décidée à l'acheter sur ordinateur après en avoir changé. Il me manque les add on Bon voyage et quartier libre, sinon j'ai tous les autres (pour la vie en appartement, ce n'est qu'une question de temps !)

Sinon je suis une fan inconditionnelle des pompiers, du secourisme et tout ce qui s'y rapproche (cf ma photo dans le trombi Wink) c'est d'ailleurs pour ça que j'ai fait une sims série : SCRSD parce que ça manquait cruellement confus mais j'ai un peu de mal à trouver des idées (réalisables) pour la continuer. Bah oui, je n'ai pas encore trouvé comment faire pour qu'un policier pointe une arme ou qu'un homme se retrouve aux urgences avec une jambe en moins ! siffler

Je squatte beaucoup msn (quand je ne bosse pas), j'ai essayé de me lancer dans le graphisme mais je pense que ce n'est pas pour moi ! J'aime bien lire (romans policier, romans disons "de filles" en alternance pour changer de style) et puis voilà voilà je pense que c'est tout... Super content

Ah non ! Une dernière petite chose ! J'ai du mal à faire des phrases sans utiliser de smiley ! oups

Dernière mise à jour le 26-12-2010 !
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Isis

Féminin Nombre de messages : 1668

MessageSujet: Re: Présentation de l'équipe Sims Station   Lun 14 Juil - 16:28

ISIS

Anciennement Izouze sur S2d ...
Mon prénom ? Isis, oui, j'ai un prénom si original que je l'ai choisi comme pseudo ( Je suis sûre qu'il n'y en a pas deux ^^ )
J'ai 14 ans, bientôt 18 ... :gratte: Euh ... Bientôt 15 lol pan

J'aime le sport en général, je fais de la natation synchronisée en équipe et sûrement en duo l'année prochaine ( je parle là des compétitions Wink ), j'aime le tennis, le basket, le handball et le patinage artistique.

J'aime les sims ( Ben oui, sinon il y aurait de quoi se demander ce que je fais ici XD )

Je ne vais pas dire que j'adore l'école, mais ça ne me déplaît pas ...
Je passe en seconde européenne, option Sciences Economiques et Sociales.

J'ai deux chats : Poussy ( 6 ans, européen, noir ) & Bretzel ( 1 an et demi, européen, blanc taché gris ) et une chienne : Mips ( 11 ans, labrador, noire ).

J'habite en bord de mer, à Deauville, en Basse-Normandie.

Je pense avoir fait le tour ^^
Si j'ai des choses a rajouter, j'éditerai Wink

Bisou ourson hello
CAT

Féminin Nombre de messages : 213

MessageSujet: Re: Présentation de l'équipe Sims Station   Lun 14 Juil - 20:00

A mon tour de me présenter ... sourcil levé ...Je suis CAT, webmaster de ce fameux S2D dont tous le monde parle ici et qui veut dire Sims2destiny, mon site web qui va bientôt fermé et qui sera remplacé par Destiny' Sims Créations, actuellement en construction :ordiidee:

A mon tour d'immigrer dans ce halle de gare loco et c'est avec la troupe d'S2D que j'ai le plaisir de continuer l'aventure Sims.

Je suis donc CAT Super content pas compliqué, c'est le début de mon prénom Cathy lol!!! J'ai 41 ans, je vie en Alsace du Nord vers Haguenau et je suis née à Strasbourg. Je suis maman de 3 garçons, Régis 21 ans, Anthony 19 ans et Kélian 16 ans. Je travaille dans un hyper marché ou je suis hôtesse Carte, billetterie et Française des Jeux.

J'habite dans une maison à la campagne ou je vie avec mon gentil mari , mes enfants, mon chien Lasco, un golden retriever, mon chat Curly, un sacré de Birmanie et mes 50 poissons exotiques dans leurs bac de 400 litres !!lol!!!

Les Sims je les connais depuis l'an 2000, l'année ou ils sont nés, je me souviens qu'en demandant à un vendeur à l'époque que je cherchais un jeu nommé "Sims" il m'a tendu un jeu Simpson" mdr2 .....ce n'était pas connu comme maintenant, c'était les Sims1 et il me fallait 1/2 heure pour telecharger un lit gné .........J'ai appris à connaitre le fontionnement d'un forum sur le site officiel des Sims et j'ai eu le virus fumer ...Depuis les Sims2, ou j'ai avec l'aide de mon fils Anthony ouvert Sims2destiny sur notre hebergeur de free. !!!

A ce jour je ferme Sims2destiny pour passer à une autre aventure et pour préparer les Sims3 avec Destiny's Sims créations. J'adore crée des vêtements, objets et papiers peints pour sims et j'ai hâte de vous présenter mes nouvelles créations!!

Dans la vie, j'aime aussi la peinture à l'huile sur toile, j'ai effectué quelques expositions. Je suis aussi passionnée d'aquariophilie et je m'occupe d'un aquarium à biotope asiatique de 400 litres.

Merci à Eliya pour ses bons et loyaux services sur le forum d's2d, elle qui pendant des années a été une modératrice formidable et qui est devenue depuis notre rencontre à Paris mon amie pour toujours !!
Maintenant à son tour elle ouvre Sims Station qui sera j'en suis sure un forum pas comme les autres, avec beaucoup de chaleur humaine et de bonne humeur.

Merci à Kara d'avoir fait de ce forum avec sa créativité et sa générosité, un lieu unique et chalheureux ....merci aussi à vous tous membres de Sims2destiny qui se sont inscrit sur Sims Station pour continuer l'aventure tous ensembles et passer de moments de rire et de partage !!! viva loco
http://sims2destiny.free.fr/
Eliya

MessageSujet: Re: Présentation de l'équipe Sims Station   Sam 22 Nov - 8:35

Aujourd'hui, nous avons le plaisir :content:, la joie Super content ... que dis-je le bonheur yepee d'accueillir Chanti qui intègre l'équipe au poste "Eclairage"

Chanti va nous éclairer de ses connaissances, nous donner les infos les plus récentes et les news toutes fraiches sur nos amis les Sims.

Chanti, sois la bienvenue Super content je te laisse "la parole" bravo
Chanti

MessageSujet: Re: Présentation de l'équipe Sims Station   Sam 22 Nov - 12:50

confus

Je n'ose plus rien dire après cette présentation... :mrgreen:

Alors, je suis Chanti. Je crois que certaines personnes ici me connaissent. Je suis dans le monde des sims depuis presque le tout début (en 2001). Modératrice sur l'ancien forum Sims Sans Frontières (devenu SimsAgora) puis coordonnatrice, je suis ensuite devenue modératrice sur le forum du site officiel Sims 2 vers le milieu de l'année 2003 (si j'ai bonne mémoire...).

Je suis sur différents projets pour la communauté Sims : Le Comité d'aide et de défense des créations et sites sims, le Cercle Histoires de sims, PubliSims (le forum et le site), le Sims Bottin. J'ai aussi quelques sites à moi : SimsTrouvailles, Les Sims de Chanti, Les Anges du bonheur, les Alonsi, La Saga des Nouvot... et j'en oublie peut être ! :mrgreen:

Je me promène sur quelques forums que j'apprécie (Le forum des sims, SimsAgora et bien sûr Simstation), je visite beaucoup de sites (pour le Comité, le Cercle, le SimsBottin) et j'apprends à connaître certaines personnes et à lier amitiés avec elles. C'est d'ailleurs ce que j'apprécie le plus dans tout ça. love

J'essaie de me tenir à jour concernant les nouvelles des jeux sims, les add ons et les kits, j'en connais une bonne partie sur le jeu, à force de lire les messages sur le forum officiel.

Bref, je suis une mordue des sims, et ce depuis le tout début !

Alors, vive les sims ! danseurs Et viva

Merci à l'équipe de m'accueillir aussi chaleureusement ! I love you
Eliya

MessageSujet: Re: Présentation de l'équipe Sims Station   Dim 17 Mai - 20:10

Aujourd'hui, nous accueillons Mya et Taily pomme joyeuse banane au sein de l'équipe au poste de Sécurité. C'est la fête

Soyez les bienvenues les filles danseurs bisoufleur
Super Biloute

Féminin Nombre de messages : 7644

MessageSujet: Re: Présentation de l'équipe Sims Station   Dim 17 Mai - 20:56

danseurs Bienvenue a vous deux ! super
http://les-des-de-superjuju.wifeo.com/index.php
Chanti

MessageSujet: Re: Présentation de l'équipe Sims Station   Dim 17 Mai - 21:57

Bienvenue parmi nous, les fills ! bravo

Faut pas oublier de vous présenter !
Spoiler:

Mya

Féminin Nombre de messages : 711
Localisation : Québec, Canada... à regarder les caméras de surveillance

MessageSujet: Re: Présentation de l'équipe Sims Station   Lun 18 Mai - 0:44

Et bien, je suis Mya. Peut-être m'avez-vous rencontré ailleurs? Je suis à pas mal d'endroits... J'ai commencé la vie communautaire quelque part vers 2005 ou 2006 sur le forum officiel des sims. Donc c'est quand même, je dirais, récent. Je suis modératrice sur un autre forum, Publisims pour ne pas le nommer. J'aide au Cercle des histoires sims et au Comité d'Aide aux Sites et Artist-sims (C.A.S.A.) . Je suis webmestre de la Saga des Bergeron, les sims histoires de Mya et le recueil de challenges sims 2. Je fait aussi des recolorations pour SimsTrouvailles et des maisons que vous pouvez retrouver ici-même sur SimsStation.

Je suis bien contente de pouvoir donner un coup de main sur ce très joli forum! viva

bisoufleur merci merci merci! bisoufleur sorti
Taily

Féminin Nombre de messages : 3364

MessageSujet: Re: Présentation de l'équipe Sims Station   Lun 18 Mai - 18:50

Hello moi c'est Taily ! Je vais essayer de faire court ^^

Alors j'adore les sims (un peu comme tout le monde ici ^^) surtout construire des maisons et les jeux vidéo en général.
J'adore lire, écrire, dessiner, faire de la 3D (niveau très basique mais j'adore :D), écouter de la musique, regarder des mangas ou des films, et jouer avec les graphismes en général (même si je n'ai pas de talents particulier dans ce domaine Wink), et également, j'aime beaucoup ce forum. =D

Je suis fort contente de pouvoir me rendre utile pour ce forum et j'espère être à la hauteur des attentes ^^
viva
Eliya

MessageSujet: Re: Présentation de l'équipe Sims Station   Dim 30 Aoû - 13:39

Pour information, Kara change de pseudo. Elle s'appelle maintenant Elinalunea! De 4 lettres, elle passe à 10 pour le plus grand plaisir de vos petits doigts engourdis par 2 mois d'inactivité mdr2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de l'équipe Sims Station   

Présentation de l'équipe Sims Station
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1